Reconnaître Les Pièges

Reconnaître les pièges

LES PIEGES

Luc 20 : 20 – 26

Si tu veux avoir des choses dans la vie chrétienne, il faut apprendre à mettre chaque  chose dans sa place.

Si tu perds les temps que tu donnes à Dieu, tu deviens inutile, il faut toujours avoir du temps pour Dieu. Le problème est que nous sommes toujours disposés à dire le mal sur les autres ou sur ce qui se passe mais la bible nous dit que l’on ne trouve pas le mal en nous et en tout ce qui se trouve avec nous.

Vivre dans l’amour, c’est vivre sans intérêt, ainsi, une personne vit dans l’amour sans intérêt en cherchant à vivre sans mal, et aussi en ne cherchant pas des choses en retour. Voilà que Jésus-Christ à manifester aussi cela, il a donné sa vie au moment où le monde l’avait rejeté et humilier sur la croix.

« L’amour ne vient dans l’homme que si la personne accepte Jésus, sans lui, l’amour n’existe pas »

La question qui fut posé à Jésus était pour le faire tomber mais selon le Seigneur, il était bon de faire connaitre à ceux-là de ne jamais mélanger ceux de ce monde aux choses de Dieu.

Jean 12 : 1 – 8

Juda appris à voler tout en étant avec le Seigneur, la convoitise, l’avais déchiré.

D’autre piège naisse aussi tout en étant dans l’église ou même avec d’autre responsabilité que nous faisons dans la vie. Même en ayant des responsabilités dans l’église ne nous met pas à l’abri des pièges, alors il faut avoir vraiment le discernement pour que Dieu nous fait voir ce que nous ne pourrons faire.

Ne développons pas le mal tout en étant avec Dieu.

Il ne vouloir que Dieu nous donne ce que lui a et non pas demander à Dieu des choses selon nous car cela peut nous détruire.